~SkyAngel~ Index du Forum
~SkyAngel~ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation AndGood

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~SkyAngel~ Index du Forum -> Annonce, réglement et information du forum -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
AndGood
Membre En Test

MessagePosté le: Mer 6 Juin - 14:32 (2012)    Sujet du message: Présentation AndGood Répondre en citant

.: Ygtfrdsq :.  

Mon âge  : J'ai 14 ans 

Mon lieu de résidence :  J'habite en Bretagne pas loin de Rennes.

Mes passions :  Le PC,jouer avec mes potes et le roller hocker.

Mon métier / Mes études :  Heu,rien a redire là dessus a part que je suis en 4 è .

Mon level sur League of Legends : Je suis lvl 30.

Mes personnages préférés :  J'aime bien jouer les AD Carry comme Sion,Sivir et autres ...

Depuis combien de temps vous jouez à League of legends ? :  A peut près 4 mois j'ai donc encore beaucoup a apprendre.

Mes nombres de victoires et défaites : J'ai 331 wins et je ne sais pas combien de défaite se n'est pas marquer.

Une possible rentré dans la Team ? ? Heu si c'est que je veut rentré dans votre team oui je vais faire mon post de recrutement.

Comment j'ai connu la Team :  Avec le forum de Lol grâce a votre poste .

Ce que j'en attends :  De? Si c'est de la team j’attends juste du fun.

Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Juin - 14:32 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
oY Soldat Yo
~ Leader ~

MessagePosté le: Mer 6 Juin - 20:57 (2012)    Sujet du message: Présentation AndGood Répondre en citant

Bienvenu à toi dans le forum et merci de t'être inscrit .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:58 (2018)    Sujet du message: Présentation AndGood

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~SkyAngel~ Index du Forum -> Annonce, réglement et information du forum -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange