~SkyAngel~ Index du Forum
~SkyAngel~ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[EN ATTENTE] Candidature AndGood

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~SkyAngel~ Index du Forum -> Annonce, réglement et information du forum -> Centre de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
AndGood
Membre En Test

MessagePosté le: Mer 6 Juin - 14:37 (2012)    Sujet du message: [EN ATTENTE] Candidature AndGood Répondre en citant

Bien le bonjour/bonsoir je vais me présenté.

~ Quelques détails sur mon compte ~

Pseudo : Mon pseudo est ygtfrdsq
Level:Je suis lvl 30
Fréquence de connexion :Je me co tôt le matin et je reste assez tard le soir vers 22H00
Nombre de jours : Tout les jours.
Victoires : 331 wins.
Défaites : Je ne sais ps :'(
Ancienne(s) alliance(s) : Je n'est jamais de team sur Lol vous serez ma première si vous m'acceptez.

~ Un peu plus sur moi ~

Prénom :Je m'appelle Juhel.
Pays : La France.
Emploi/Étude : Je suis en 4 è .
*Adresse MSN : Je n'est pas MSN mais j'ai Skype qui est : Juju6337.

~ Ambitions sur le jeu ~

~ Pourquoi la SkY ? Comment as tu découvert la team ? La SkY car vous avez l'air sympathique et jouer pour le fun avec un peut de concentration c'est se qui me plait comme type de team ou même type de jeu c'est toujours plus fun .

~ Le passé (sur LOL) ~ J'ai juste fait 4 mois de jeux et c'est mon seul compte.

~ Vous avez pris conscience de nos principes et vous y adhérez ~

Oui j'en ai prit conscience et je l'est accepte entièrement.

Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Juin - 14:37 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
oY Soldat Yo
~ Leader ~

MessagePosté le: Mer 6 Juin - 20:39 (2012)    Sujet du message: [EN ATTENTE] Candidature AndGood Répondre en citant

BOnjour/Bonsoir à toi, merci de t'être inscrit et d'avoir postuler chez nous . Comme tu peux le voir il y'a beaucoup de demande de recrutement donc il faudra ( pour la team ) faire un choix . Je t'invite donc à nous ajoutez sur LOL : ID des membres

Au plaisir de te voir jouer .

AndGood
Membre En Test

MessagePosté le: Jeu 7 Juin - 06:09 (2012)    Sujet du message: [EN ATTENTE] Candidature AndGood Répondre en citant

J'ai déjà fait plusieurs games hier avec Flostron,Dogoxx et Stetif

oY Soldat Yo
~ Leader ~

MessagePosté le: Jeu 7 Juin - 07:59 (2012)    Sujet du message: [EN ATTENTE] Candidature AndGood Répondre en citant

Très bien, nous attendons l'avis de Forstron et Dogoxx ( Stetif ne fais pas partie de la Team donc il peut pas donner son avis :p )

AndGood
Membre En Test

MessagePosté le: Jeu 7 Juin - 17:51 (2012)    Sujet du message: [EN ATTENTE] Candidature AndGood Répondre en citant

Oui je le sait mais c'était juste pour l'infos Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:00 (2018)    Sujet du message: [EN ATTENTE] Candidature AndGood

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~SkyAngel~ Index du Forum -> Annonce, réglement et information du forum -> Centre de recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange