~SkyAngel~ Index du Forum
~SkyAngel~ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[ACCEPTEE] La faune, la flore et la solitude !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~SkyAngel~ Index du Forum -> Demande terminé / Corbeille -> Candidature accepté
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Døtz
Membre de la Team [SkY]

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 20:28 (2012)    Sujet du message: [ACCEPTEE] La faune, la flore et la solitude ! Répondre en citant

Bonjours a tous !
Pseudo : Døtz, Lvl : 30
Je me connecte a peu près tout les jours mais plus particulièrement le week-end 
Victoires : 636 (d’après le profile mais bon j'suis pas tout a fais sur vu les bugs...)
Défaites : environ 540 

Je m'apel Arnaud j'ai 14ans (15 le 22 août Smile ) et donc en 3eme. J'habite en France. Je vais rentre au lycée Pro section EELEC. Je joue principalement jungle ou top (Jungler : Lee Sin, Udyr, Jax, Trundle, Alistar, Warwik, Maphite, Shaco, Ammumu Top : Lee Sin, Olaf, Renekton, Warwik, Singed, Jax, Nasus, Sion, Pantheon, Malphite, Poppy, Nidalee, Mordekaiser, Fizz, Garen, Gangplank, Mundo, Kennen, et Teemo !) . Je recherche une team qui ne joue pas QUE pour gagner mais pour s'amuser (faut gagner quand même Razz ). J'ai découvert votre team grace a Earth et Stef qui ont eux aussi poster pour le recrutement. 

Merci a tous Smile

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 20:28 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Darksalkan
Membre de la Team [SkY]

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 22:53 (2012)    Sujet du message: [ACCEPTEE] La faune, la flore et la solitude ! Répondre en citant

Content de voir que ta poser ta candidature , on se feras quelques parties ensemble pour mieux voir ce que ta dans le ventre .  Mais je ferais sa jeudi après avoir passer ce foutu bac de français et d'histoire 

~ Co Leader ~

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 23:03 (2012)    Sujet du message: [ACCEPTEE] La faune, la flore et la solitude ! Répondre en citant

Heyyy merci d avoir postulé(enfin :p) dans notre forum. Ouep on se fera encore quelques test mais aparement jungle tu gere sa va ^^
Et courage nicooooooo  Okay

Toujours présent lorsque l'on a besoin de moi.

oY Soldat Yo
~ Leader ~

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 11:42 (2012)    Sujet du message: [ACCEPTEE] La faune, la flore et la solitude ! Répondre en citant

Merci de t'être inscrit et d'avoir postuler chez nous, tu es sympathique Wink Encore quelques parties pour donner une décision finale Wink

earth
Membre de la Team [SkY]

MessagePosté le: Dim 24 Juin - 16:16 (2012)    Sujet du message: [ACCEPTEE] La faune, la flore et la solitude ! Répondre en citant

Salut à toi jeune padawan , je trouve que tu aune bonne analyse de jeu , sympathique et des côtés un peu gay , mes bon on va s y faire donc pour moi +1

Døtz
Membre de la Team [SkY]

MessagePosté le: Dim 24 Juin - 16:17 (2012)    Sujet du message: [ACCEPTEE] La faune, la flore et la solitude ! Répondre en citant

Merci mon choux Wink

~ Co Leader ~

MessagePosté le: Dim 24 Juin - 16:51 (2012)    Sujet du message: [ACCEPTEE] La faune, la flore et la solitude ! Répondre en citant

Un peu gay je suis d accord ! et en tant que joueur je suis ok aussi manque que l avis de darksalkan +1 ^^

Darksalkan
Membre de la Team [SkY]

MessagePosté le: Dim 24 Juin - 19:14 (2012)    Sujet du message: [ACCEPTEE] La faune, la flore et la solitude ! Répondre en citant

Pareil pour moi je trouve que tu jungle bien. et pour tes cotés gay j'ai pas encore vu sa et j'en suis bien heureux donc +1

~ Co Leader ~

MessagePosté le: Dim 24 Juin - 20:26 (2012)    Sujet du message: [ACCEPTEE] La faune, la flore et la solitude ! Répondre en citant

Meme si t est gay tu a donc l unanimité de la team donc bienvenu a toi parmis nous   

oY Soldat Yo
~ Leader ~

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 09:12 (2012)    Sujet du message: [ACCEPTEE] La faune, la flore et la solitude ! Répondre en citant

Félicitation et bienvenu parmi nous pour Win Smile

earth
Membre de la Team [SkY]

MessagePosté le: Jeu 28 Juin - 02:24 (2012)    Sujet du message: [ACCEPTEE] La faune, la flore et la solitude ! Répondre en citant

PAROLE DE LA LICORNE : Je te souhaite la bienvenu mon petit gay comme dit la chanson tu pratique la sodo... Ms tu es gentil avec tout tes amis à bientôt dans nos rangs

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:27 (2018)    Sujet du message: [ACCEPTEE] La faune, la flore et la solitude !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~SkyAngel~ Index du Forum -> Demande terminé / Corbeille -> Candidature accepté Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange