~SkyAngel~ Index du Forum
~SkyAngel~ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[ACCEPTEE] Recrutement Dogoxx

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~SkyAngel~ Index du Forum -> Demande terminé / Corbeille -> Candidature accepté
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dogoxx
Membre du forum

MessagePosté le: Sam 2 Juin - 20:43 (2012)    Sujet du message: [ACCEPTEE] Recrutement Dogoxx Répondre en citant

Bonjour a tous, je m'appel malik 17 ans dans 2 mois 18,j'habite en Savoie(73) .Je fait des étude en Eleec

Mes passe temps:
Ordinateur,sortir avec mes amies,ma copine=) et surtout le sport en sachant que mémé avec tout sa je suis très souvent connecté.

Parlons de lol;
Pseudo:dogoxx
Level30
victoire:603
défaite:598(je croit)

cela fait 1ans que je joue.

j'ai trouvais votre team sur le forum de lol et me suis dit pourquoi pas progresser avec une team.

Vous avez pris conscience de nos principes et vous y adhérez:OUI

Publicité

MessagePosté le: Sam 2 Juin - 20:43 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
oY Soldat Yo
~ Leader ~

MessagePosté le: Sam 2 Juin - 20:47 (2012)    Sujet du message: [ACCEPTEE] Recrutement Dogoxx Répondre en citant

Bonsoir Dogoxx et merci de t'être inscrit sur notre forum tout fraichement créer. Etant donné que tu ma ajouté sur League Of Legends, moi et mon équipes te testerons sur tes main et tes meilleurs postes .

Pourrais tu nous dire quelques personnages que tu sais bien joué et tes postes que t'aiment occupés dans League Of Legends ( Jungler ... )

Cordialement

dogoxx
Membre du forum

MessagePosté le: Sam 2 Juin - 20:49 (2012)    Sujet du message: [ACCEPTEE] Recrutement Dogoxx Répondre en citant

Alors pour ma sélection de champion je me basse sur le pick en face ou sur la stratégie mise en place et les postes que je préfère ou je me sens a l'aise sont:solo top,carry Ad ou Ap

Forstron
~ Co Leader ~

MessagePosté le: Sam 2 Juin - 21:22 (2012)    Sujet du message: [ACCEPTEE] Recrutement Dogoxx Répondre en citant

Bienvenu a toi dogoxx,nous te remercions d'avoir postulé dans notre team.
Ton test se fera dès que possible donc sois patient ^^

Toujours présent lorsque l'on a besoin de moi.

oY Soldat Yo
~ Leader ~

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 00:04 (2012)    Sujet du message: [ACCEPTEE] Recrutement Dogoxx Répondre en citant

Serait ce possible de te voir jouer demain ? 

Si oui, vers quel heure ? 

oY Soldat Yo
~ Leader ~

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 18:46 (2012)    Sujet du message: [ACCEPTEE] Recrutement Dogoxx Répondre en citant

Après avoir joué 3 parties avec Toi, je te trouve tout d'abord sympathique .. et un bon joueur . C'étais vraiment fun . En espérant te voir dans la Team !

Forstron
~ Co Leader ~

MessagePosté le: Lun 4 Juin - 12:51 (2012)    Sujet du message: [ACCEPTEE] Recrutement Dogoxx Répondre en citant

Je suis entierement d'accord avec soldat tu est tres sympatique tu as du skill donc j espere te voir dans la team ^^

Toujours présent lorsque l'on a besoin de moi.

oY Soldat Yo
~ Leader ~

MessagePosté le: Lun 4 Juin - 22:40 (2012)    Sujet du message: [ACCEPTEE] Recrutement Dogoxx Répondre en citant

Je confirme donc l'avis que j'avais Hier . 

Maintenant veux tu toujours venir dans la team ? 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:05 (2018)    Sujet du message: [ACCEPTEE] Recrutement Dogoxx

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~SkyAngel~ Index du Forum -> Demande terminé / Corbeille -> Candidature accepté Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange